mardi 24 juillet 2012


Dans mon jardin, celui-ci n'est pas secret, bien au contraire.....


Bonne ballade dans mon univers de verdure.

Mamoun

La naissance d'un pompons d'albizia en direct ce matin....

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer ce superbe beau ciel bleu breton, il embellie mon arbre prréféré, l'albizia joli fleuri de pompons

Il trône comme un roi sur le devant de notre maison, ce palmier nous fait voyager un peu sans quitter le jardin je l'adore





Voilà celui qui vous accueille lorsque vous arrivez chez Mamoun, un superbe érable (il a sûrement un nom plus compliqué mais bon je ne suis pas experte en plante non plus mais si vous connaissez dites moi )






Ma fierté de bretonne, un dégradé d'hortensias du bleu au rose, un parterre magnifique que j'adore regarder







Jasmin : qui a manqué de soleil au printemps mais qui embaume quand même, un bonheur pour le nez




la vigne grimpante dont le pied vient du Sud Est de la France, elle est toute jeune et va déjà nous donner du raisin, mais ce que nous voulions c'était un mur de verdure pour cacher le cabanon en bois....et ça marche


 J'espère que votre ballade a été bonne j'aurais pu en mettre d'autres, pourquoi une autre fois.

Belle et douce journée à vous

4 commentaires:

  1. En effet tes hortensias sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. que c'est joli, j'aime particulièrement la 1ère photo...dire que pour voir des fleurs je dois prendre le train ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça me semble très joli chez toi !!!! j'aime beaucoup tout ce que tu y as mis ;) bisous mamoun !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre visite et oui lessentiel je me sens souvent bien chanceuse de pourvoir profiter de cet espace de verdure, dommage que ce soit au milieu d'un lotissement....Onee-Chan ces fleurs sont des merveilles, peu d'entretien et des fleurs à proffusion pendant des semaines
    Chanone j'aime bien choisir mes plantes mais c'est surtout Monsieur Mon Chéri qui entretient toutes ces merveilles.
    très belle journée sous le soleil à vous trois

    RépondreSupprimer