vendredi 29 juin 2012

C'est mon choix..........


Ba oui comme chaque année à cette période et comme beaucoup d’entre vous, j’aimerais perdre quelques kilos et surtout gommer cette vilaine cellulite.

Pas si simple à faire quand on a plus de 45 ans et que l’on « bouffe » des médicaments « assez puissants » tous les jours.

Voici donc le choix que j’ai fait en farfouillant sur le net, les parapharmacies et les blogs….. (pas de sponso ici j’ai tout acheté)

Il est bien évident qu’il faut manger mieux (pas moins) et pour cela je vais m’aider de la méthode simple (plus de grignotage ba oui je suis gourmande : gâteaux et chocolats) et manger plus de légumes et fruits chaque jour. Boire un litre et demi d’eau par jour et bien sûr bouger plus (et là pour moi c’est un réel problème à cause de ma santé…….mais bon je commence doucement par un peu de vélo chaque semaine).

Rendez-vous dans 15 jours pour vous informer si mon choix était bon et si les résultats attendus seront là.

Douce journée à toutes

1 commentaire:

  1. je te souhaite bon courage et que tu réussisses à réaliser ton objectif ;) bisous !!

    RépondreSupprimer