lundi 25 juin 2012

Hier, après 20 ans, j'ai tourné une page.....


Hé oui hier c’était ma dernière fête de l’école, mon petit rentre au collège en septembre.

20 ans de fêtes de l’école, 20 ans de spectacles…… hé bien je n’ai pas honte de vous dire que j’ai fait ouffffffff !!!

C’est vrai que j’étais sûrement comme beaucoup d’entre vous quand mes petits faisaient leur premier spectacle de fin d’année.

Des jolies couettes, des habits et déguisements les plus chouettes, j’avais à cœur qu’ils soient les plus beaux… normal….

Et puis surtout il ne fallait rien louper, inviter papi, mamie, tata, tonton, marraine et tout et tout.

Bien sûr ne pas commettre le crime d’oublier l’appareil photo et la caméra (bon ba ça hier je l’ai fait j’ai tout oublié…..)

Mais je vous assure que depuis quelques années, ce rendez-vous de juin était devenu attention je vais vous choquer : une véritable corvée….

En 20 ans, j’ai tout fait : membre du bureau des parents, organisatrice, j’ai tenu des stands, fait des tonnes de gâteaux et de crêpes. Enfin ça c’était avant car depuis plusieurs années j’ai tout laissé choir hormis le plaisir de voir mon petit faire son spectacle.

Hier, malgré le temps dégueullasse (il n’y a pas d’autres mots) nous avons passé l’après midi à cette dernière fête de l’école alors que mon petit devenu grand faisait son spectacle à 17 h 30 …..hé oui je voulais fêter à ma manière cette dernière fête de l’école en tant que maman….. je ne me voile pas la face…..les prochaines je viendrais en tant que mamie….mais ça c’est une autre histoire …..et pas à l’ordre du jour heureusement

Laissez-moi souffler les enfants …..

Voilà hier j’ai tourné un lourde page de 20 ans et je suis soulagée sans honte…..




4 commentaires:

  1. tu tournes cette page que moi je vais bientôt ouvrir ;) (oui j'ai été maman assez tard :) )
    par contre ce qui est sûr c'est que je ne ferai partie d'aucun bureau ou autre...lol
    bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu, comme je te comprends, et encore, je vais peut-être devoir me cogner ceux de ma belle-fille, alors que j'en étais sortie! Toute ma sympathie et l'assurance que tu n'es pas la seule à fêter la quille!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben c'est la fête alors !!! La suite sera tout aussi bon je suis sûre!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes pour vos gentils com....je vois que je ne suis pas la seule c'est rassurant quoique non pas de culpabilité lol
    belles journées à vous
    *bises

    RépondreSupprimer