lundi 11 juin 2012

Journée de M.......

J’avais prévu vous écrire aujourd’hui un billet sur « la pensée positive »
Hé bien !!!, j’aime autant vous dire que ce ne sera pas pour ce premier jour de la semaine !
Une journée qui commence « la tête dans le c… »

Toute la matinée j’ai tenté par tous les moyens de me pousser, me booster, me motiver, rien à faire…….
Deux heures à faire une manucure complètement ratée…. Dans nails Art il y a le mot « art » et ce n’est pas pour rien je vous jure.
Pendant ce temps,  il est bien évident que rien ne s’est fait tout seul……et au regard de ma maison, j’ai cru je vous assure, que j’allais « tuer » la bête à poils noirs qui vit chez moi, cet espèce de molosse qui passe  tout son  temps à bailler et à se gratter les poils sur mon carrelage blanc…. Mais qu’ais-je fait ce jour là d’avoir accepté sa venue dans notre tribu ?

Quand l’heure du repas et du retour du « little 3 » est arrivée, j’ai littéralement explosée et c’est le pauvre « môme » qui n’avais rien vu venir qui a été le témoin de cette scène cocasse où sa « mamoun » se vénère (comme ils disent les ados !!) pour tout et pour rien….
Et c’est à ce moment que je me suis pris pour la « tornade blanche » tout y est passé, il fallait que ça brille, que ça sente bon, etc….une furie


Bien sûr quand une journée commence ainsi elle ne peut se terminer autrement que par des « engueulades sans gravité » des mots qui dérapent pour rien et ce soir j’écris ce billet à 19 h 23 exactement et n’ai qu’une seule envie, une seule et grande envie : me coucher (ba oui je sais il est tôt !!) afin que la journée en finisse et que celle de demain commence puisque j’ose encore espérer vous écrire le billet sur « la pensée positive » demain car ce soir j’en suis sûre demain sera un autre jour forcément.
Bonne nuit  hihihihihi à toutes (elle porte souvent conseil, espérons le !)

4 commentaires:

  1. bon courage et bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh ben mince ... bonne nuit repose toi bien ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T inquiètes pas Chanone j'en ai vu des pires hihii ravie de te retrouver dans mon jardin belle journée à toi

      Supprimer