mercredi 13 juin 2012

On a tous notre "con" je vous présente le mien (humour)


On a tous à l'esprit les fameuses histoires du "con sympathique". Moi aussi j'aurais aimé que le mien soit comme François Pignon au moins j'aurais pu rire et rire encore..... malheureusement le mien n'a pas d'humour et est doté d'une méchanceté imbécile. Pas de bol j'ai pas le "bon con"
 
 
Le jour où le con est devenu "mon  con" :
 
Ce jour là j'ai cru être dans la quatrième dimension oui oui.... j'ai rien compris, rien vu venir....avec sa "conne" on avait pris un café la veille...c'est vous dire....
 
Ce fameux jour donc, à la sortie de l'école il s'est jeté comme une furie sur Monsieur Mon Chéri en hurlant des menaces (oui oui "mon con" a une grande gueule comme la plupart des cons).
Monsieur Mon Chéri est manager, calme et "dopé" par les stages en communication et en gestion des confilts lui demande pourquoi il crie comme un dingue et la réponse fut stupéfiante, ahurissante, incompréhensible etc....(pleins de trucs qui me font tomber le c....par terre).
La voici : "ton fils me HARCELE!!!!!!!!!!!!"
 
Harceler ? Harceler ! mais c'est puni par la Loi.....c'est grave ça....
 
Et c'est là que j'ai compris que le con serait "mon con", car mon fils avait 5 ans à l'époque des faits et comment un adulte peut se sentir HARCELER par un gosse de 5 ans qu'il ne voit jamais.................et puis si vous connaissiez mon tout petit, si calme, si doux, cité en exemple par nos amis, nos voisins, les instits
C 'ETAIT DELIRANT!!!!!!!
 
Depuis ce jour, tout est pretexte à "mon con" pour nous pourir la vie (enfin il pense qu'il nous la pourri mais nous ON S EN FOUT" il se fatigue pour rien c'est devenu très drôle....
Il s'oblige à tondre sa pelouse le dimanche midi, à bricoler sa terrasse en bois pendant 4 semaines (ha oui "mon con"  n'est pas bricoleur....)
Je pourrais vous citer des tonnes d'exemples de ce genre mais ce serait donner que trop d'importance à "mon con" qui a déjà un EGO SURDIMENSIONNE....
 
Mais hier j'ai eu envie et besoin de vous parler de lui. En effet, je profitais ENFIN des premiers rayons de soleil sur ma terrasse et admirait le travail fait par Monsieur Mon Chéri le matin : il avait taillé nos "HAUTES " haies (proximité oblige) et forcément quelques branches et quelques feuilles était tombées dans le jardin de "mon con" (je vous précise que la haie est chez nous car "mon con" n'a pas eu le courage de planter chez lui).
 

 
Vous aurez compris "mon con" est mon voisin pfffffffff bref
 
Je reviens donc à mon très bon moment sur ma terrasse chauffée par le soleil, un vrai bonheur jusqu'à ce que "mon con" sorte dans son jardin et là je vous jure j'aurais dû filmer ce moment de comédie digne des comédies avec Louis de Funès.... "mon con" a commencé une danse (hihihi j'en ri encore) le but de toutes ces gesticulations était de balancer par dessus la haie de deux mètres, chaque feuille de la haie tombée dans son jardin.....j'ai dû rentrer et c'est là que m'ai venu l'idée de vous faire partager ce délicieux moment  : imaginer "un con" un peu bedonnant (malgré les nombreux footings) haut comme trois pommes sautant comme un dératé pour lancer l'une après l'autre chaque feuille en marmonnant je ne sais quels mots.....
 
Voilà c'était un délicieux moment avec "mon con" et j'ai été ravie de vous le présenter, peut être un jour un autre billet sur "mon con" et vous avez vous "un con" je suis curieuse mais suis-je la seule avoir "un con" ??????
 
Bises
 
Mamoun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire